Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Dolls
7 novembre 2010

Mes projets

J'aime beaucoup mes petites puces telles qu'elles sont mais  j'ai quand même des petits projets pour elles, afin de les rendre encore plus à mon goût, et surtout d'en faire des petites puces uniques !

Projets pour Sakura (Nina) :

Ma petite Sakura est peut être la seule dont je n'ai rien envie de changer ^^ (enfin à part ses défauts visibles)

Peut etre lui trouver des yeux d'un marron un peu plus clair, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
Ma petite puce restera comme elle est pour l'instant.

Projets pour Eïmii (Papin) :

Pour Eïmii, je suis dans l'attente d'une wig parme lisse qui je pense ira à merveille avec ses yeux.

Son corps restera tel quel pour le moment, mais si je décide de lui changer son corps type 3 pour un obitsu, ça sera un obitsu de petite taille, 25 cm ou 23 cm ^^

Projets pour Satsuki (Xiao Fan)  :

Satsuki a eu sa wig dès son arrivée, du coup pour le moment elle va la garder =)

Mais je la vois bien avec une wig blonde sans frange mais juste avec une mèche sur le coté...

A voir ^^

Elle a déjà un obitsu M donc je pense lui laisser sinon sa jolie robe ne lui ira plus :P

♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥

Projets de futures pullips :

♥ La pullip Suiseiseki Rozen Maiden, je la trouve vraiment belle avec ses yeux de différentes couleurs,  bien qu'au début je n'aimais pas du tout. Elle me plait énormément, seul hic, je ne sais pas quel style je pourrais bien lui donner si j'avais cette puce.

♥ La pullip My Melody, j'adore ses lèvres et son outfit =) Enorme coup de coeur ! ♥ ~ ♥ ~ ♥ ~ ♥

Petite annonce :

J'ai décidé de me séparer de ma pullip Clarity. Malgré le fait que ce soit ma première puce, je n'ai pas su m'attacher à elle. Avec moi ça marche au coup de coeur, et c'est vrai que je ne l'ai jamais totalement eu pour cette puce. Vous me demanderez pourquoi je l'ai achetée alors ? Et bien, je ne connaissais pas encore tous les modèles de pullips à l'époque et j'avoue que je n'y connaissais pas grand chose en pullip, ni aux modifications que l'on pouvait leur apporter, du coup j'ai acheté ma clarity surtout en tenant compte du prix et parce qu'elle avait les yeux noisettes lol. Mais du coup aujourd'hui je me rends compte que ce n'est pas le style que je voulais, et puis lorsque je la prends en photo,  je ne suis jamais satisfaite du résultat... Donc voilà, Wendy va devenir sa nouvelle maman, et j'espère qu'elle en prendre bien soin. Moi je suis une maman indigne :P

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Dolls
  • Ce blog est mon petit jardin secret. L'endroit où je vais partager avec vous ma passion pour les dolls et en particulier les pullips. Vous découvrirez des traits de ma personnalité au travers de mes puces. Bonne visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité