Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Dolls
8 novembre 2010

Je hais la pluie !

~*~*~*~*~*~*

Ma petite Sakura désespère déjà, elle se demande quand sa nouvelle copine va arriver !! ~*~*~*~*~*~*

Oh punaise, mais avec cette pluie ma copine ne va jamais réussir à arriver jusqu'à la maison... Bouh je hais la pluie !!
Remarque il parait que c'est une pirate, donc je suppose que ce n'est pas la pluie qui va l'effrayer =)


Dis-moi, tu sais quand il va s'arrêter de pleuvoir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Dolls
  • Ce blog est mon petit jardin secret. L'endroit où je vais partager avec vous ma passion pour les dolls et en particulier les pullips. Vous découvrirez des traits de ma personnalité au travers de mes puces. Bonne visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité