Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Dolls
4 novembre 2010

Mes petites puces

Bonjour =)
Je prends aujourd'hui le temps de vous présenter chacune de mes petites puces.

Ma toute première puce : une pullip Clarity que j'ai appelée Hachikô (mais plus souvent appelée Hachi).
Hachi est très mignonne mais c'est une petite rebelle dans l'âme ^^
C'est un peu la grande de la famille.


Ma deuxième puce : Une pullip Nina dont je suis la deuxième maman. Elle n'est pas en très bon état, mais je l'aime quand même =) Elle est vraiment douce, pour moi c'est celle qui a le côté le plus "petite fille", c'est mon petit bébé ^^
Je l'ai appelée Sakura.


Ma troisième puce est une Pullip Papin, mon rêve depuis un moment !
Et celui-ci s'est réalisé !!
Je l'aime tellement, elle a une wig toute douce, on dirait de la barbe à papa =)
Son make up est juste magnifique et je trouve qu'elle est très originale, c'est la petite chipie du groupe ^^
Je l'ai appelée Eïmii.


Enfin, ma toute dernière puce est une pullip Xiao Fan.
Elle était à une de mes amies, mais comme elle n'avait pas le temps de s'en occuper, je l'ai adoptée =)
La petite est toute douce, j'adore sa bouille avec ses joues toutes roses.
Je l'ai appelée Satsuki. C'est vraiment une puce très calme, mais qui a son petit caractère, elle est plutôt boudeuse ^^


Voilà pour la présentation de ma petite famille =)
Chacune reflète un petit bout de ma personnalité.
Je ne me vois plus sans elles, elles sont tellement mignonnes. Depuis que je les ai, c'est devenu une vraie passion, au point que je ne passe pas un jour dans parler d'elles.

Merci d'avoir regardé ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes petites puces

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ohhh Clarity, ma future mienne :) Que j'ai hâte !!!!!<br /> Bisous
T
Merci les filles =)<br /> Oui effectivement Clarity a été vendue ^^<br /> Par contre je garde ma Nina finalement <3
P
Enchanté de connaitre tes merveilles . :)
N
Elles sont très mignonnes mais j'y comprends plus rien, je pensais que tu avais vendu ta clarity et ta Nina?!
X
Toute mignonnes <3 J'aime vraiment leurs vêtements, en plus!
My Lovely Dolls
  • Ce blog est mon petit jardin secret. L'endroit où je vais partager avec vous ma passion pour les dolls et en particulier les pullips. Vous découvrirez des traits de ma personnalité au travers de mes puces. Bonne visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité