Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Dolls
22 novembre 2010

*♥* L'arrivée de Miley et Kiki *♥*

*♥* ♥* ♥* ♥* ♥*

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma petite dernière : My Melody.

Je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur, qui s'est confirmé lorsque j'ai ouvert sa boite, elle est splendide, je crois que c'est définitivement mon modèle préféré !

Elle a une bouche superbe, des yeux magnifiques, j'avais peur de me retrouver face à des yeux vert caca, mais il n'en est rien, ça lui fait un joli regard clair, je suis sous le charme !

Et que dire de son outfit, il est complet à souhait et offre de multiples possibilités.

Bon j'avoue ne pas craquer sur les chaussures rouge par contre...

La petite souris est adorable et ne quittera pas ma miss !

Bref, je vous présente Miley♥ et kiki la souris ^^

Miley : Coucou vous ! Je viens juste d'arriver dans ma nouvelle maison, je suis très timide, heureusement Kiki ma souris m'a accompagnée dans ce long voyage ! J'espère que je vais vite me faire de nouvelles amies (on m'a dit que plusieurs filles habitaient dans cette maison).

Ahhhhh ce que le voyage a été long, tu ne trouves pas Kiki ?

Kiki : Ohhh oui on a au moins parcouru le monde entier :)

Miley : Hihi, n'exagère pas non plus ! Tiens regarde on était là !

Ca en fait un bout de chemin !!

Je suis bien contente d'être arrivée à la maison, et j'ai hâte de découvrir les lieux !!

*♥* ♥* ♥* ♥* ♥*

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Dolls
  • Ce blog est mon petit jardin secret. L'endroit où je vais partager avec vous ma passion pour les dolls et en particulier les pullips. Vous découvrirez des traits de ma personnalité au travers de mes puces. Bonne visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité