Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Dolls
12 décembre 2010

Mon futur petit craquage !

On peut dire que les goûts changent, car au départ je n'étais pas fan du tout de DALS (les cousines de pullips), mais depuis quelques temps en parcourant les photos des dals sur des forums, je me rends compte qu'elles ont leur petit charme !

En fait mon premier coup de coeur avait été pour la Dal Melize, bien avant d'avoir ma première Pullip, mais je m'étais dit que je me lasserai vite d'un visage boudeur... J'avais donc abandonné l'idée...

Puis l'autre jour, en allant chez Petites Demoiselles, j'ai vu la Dal Risa, et là ohhh coup de coeur, trop choupi avec son outfit fashion et sa bouille ^^

Je me suis donc dit que j'allais me faire un cadeau d'après Noël (bin ouais c'est la fête) ^^

Je reviens donc à mon choix de départ, ce sera la Dal Melize (si elle est toujours dispo sur Pullip Style d'ici là...). Je croise fort les doigts !!!

Voici quelques photos de la poupette en question, que je trouve trop choupi !

Une vraie    Kawaii-girl 

Alors, que pensez-vous de mon choix ?  Je craque ou je craque pas ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rha oui elle me fait craquer !<br /> Alors je ne sais pas, attendons les fêtes et un temps plus calme niveau dépense, et puis peut etre que je me lancerai pour la petite dalounette !
L
Moi je dis pourquoi pas! Après tout si ton premier coup de coeur était pour cette Dal laisse toi tenter!<br /> <br /> Je la trouve vraiment très mimi la Melize et si j'avais une dal se serait surment celle la! ^^<br /> <br /> Donc j'espère pour toi qu'elle serait toujours dispo après noel! ^^
My Lovely Dolls
  • Ce blog est mon petit jardin secret. L'endroit où je vais partager avec vous ma passion pour les dolls et en particulier les pullips. Vous découvrirez des traits de ma personnalité au travers de mes puces. Bonne visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité